salut, j'espere trouver une solution a mon probleme, qui dure depuis bientot un an!
c'est le calvaire, je me lave,je suis tres propre et tout,mais,quand on commence avec les preliminaires, ke mon fiance me touche, quand je m'excite on sent tous les deux une odeur qui ressemble a l'oignon:( ne vous moquez pas de moi,car ca ne m'est jamais arrive un truc pareil..!ah ca fait bizarre je sais,et moi je n'en revenais pas!j'ai tout fait,je suis allee voir mon gyneco,il m'a fait frottis,culture vaginale tout,le resultat:rien,tu es propore.
meme quand mon fiance me fait le cunnilingus,il sent l'oignon quand je secrete evidemment! et il dit qu'il y a un gout concentre,c'est le liquide.je sais ou plutot je crois qu'il y pas d'infections,mais j;ai demande quand meme a mon gyneco apres un bou de temps,de me donner un traitment,il m'a donne dalacin c comme anti bitoic flagyl ovules et flagentyl,mais apres 10 jours,toujours le meme probleme.j'ai arrete de manger de l;'oignon et de l'ail,je me disais que c peut etre a cause de l'alimentation.pas de resultat.je suis deseperee,et je risque de perdre l'homme de ma vie,on voudrait se marier\ mais on stresse a chaque fois qu'on fait lamour ,je me trouve toujours inquiete s'il va sentir l'odeur ou quoi,et il y a plus de preliminaires!! ca me detruit.
svp aidez-moi! si quelqu'un a eu un probleme de secretion,quelle est la solution?? j'ai entendu parler de prevegyne qui change les sercretions?? est-ce qu'il y aurait un gyneco en ligne,info... help help help
merci ...
desesperee!
Christy ( 44 ans )
Le 16 Nov 2005 9:34
Je ne connais pas le médicament que tu cites, il n'existe pas dans le vidal, tu as du faire une faute. Mais je voulais te dire que probablement tes mauvaises odeurs lors de tes sécrétions viennent d'un changement au niveau de ta libido.
Il se peut que tu sois dans une période d'excitation plus intense, en général c'est toujours au moment de l'ovulation, soit vers le 12ème jour à compter du 1er jour des règles, tu devrais observer des pertes plus importantes, et aussi une odeur plus forte.
Il n'y a pas de remèdes à ça, c'est ta nature qui est comme ça, je te propose dans la journée de t'essuyer le vagin avec une lotion parfumée intime (se trouve facilement dans les grands magasins au rayon serviettes hygiéniques), et aussi avant les rapports.
Je voudrais savoir aussi si tu as pris du poids dernièrement ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 16 Nov 2005 15:52
La prise de poid ? pourquoi christy tu crois qu'elle est enceinte ?
Christy ( 44 ans )
Le 16 Nov 2005 18:41
Peut être !?! quand on est enceinte, il y a une transformation au niveau des hormones, et on a des pertes vaginales plus importantes. Mais ce n'est qu'une supposition.
Sachac ( 31 ans )
Le 17 Nov 2005 17:47
merci christy,c tres gentil!! non ma chere,cette odeur forte n'existait pas avant. je l'ai eu au debut de ma relation avec mon fiance,les premieres semaines quand on faisait l'amour il n'y avait pas ce probleme la! non j'etais pas enceintequand il a arrete une fois de me faire le cunni:) j'ai constate qu'il a arrete de le faire et on essaye et reessaye et mnt c'est devenu une obsession a chaque fois qu'il me touche je me dis oup,les secretions viennent.je crois pas que c'est ma nature,car comme je l'ai bien compris,les secretions changent.tu as raison... tu crois que ca vient de la prise du poids? ou tu veux dire la prise du poids a cause du fait ke l'on soit enceinte?
mais le truc parfume dont tu parles,je sais pas si ca donne un effet sur les secretions lors des preliminaires! ca parfume avant l'acte mais pendant l'acte,moi je sens tres bon avant les secretions:))),j'ai entendu parler d'ovules parfumees qu'on introduit dans le vagin,mais je veux pas arriver la ;mon fiance les connait,il a rencontre une fille qui les avait utilise...
ahhhh la honte je suis vraiment frustree et deprmiee,tu sais je voulais me tuer a cause de ca,je sais c'est ridicule de le dire,mais je le supporte pas .
c'est tres rare que je voie mes pertes,elles sont pas tres abondants,et i y avait des journees ou je sentais expres mon protege-slip apres quelques heures(excusez pour les details!! ) et je remarquais une odeur plus forte.donc ca pourrait etre plus fort pendant l;ovulation comme tu as dit,mais l'avoir,cette odeur,qui n;est pas normale,a chaque fois qu'on fait l;amour?? crois moi c'est inssupportable.
les secretions feminines changent?j'espere que ca pas rester comme ca.
Christy ( 44 ans )
Le 17 Nov 2005 20:05
Comme on a écarté l'éventualité de la grossesse, effectivement je pense que que ce sont tes propres sécrétions, un peu comme ceux qui sentent fort quand ils suent.
Je ne connais aucun remède pour palier à ton problème, je voudrais bien t'aider, mais même ton gynéco n'a pas trouve la solution idéale.
De toute façon il faut que tu te laves un peu plus souvent avec des gels intimes, et je te recommande du gyn l'hydralin qui est utilisé pour nettoyer et désinfecter la vulve , et ça apaise (demande conseil au pharmacien).
Il faut aussi que tu évites de porter des pantalons trop serrés, qui ont tendance à enfermer les odeurs, et à les retenir, ce qui peut être très désagréable car tu dois les sentir.
Tu remarqueras que les pertes sont plus importantes au moment de l'ovolution, et ce pendant plusieurs jours, donc penses à mettre des fonds de slip et à les changer régulièrement.
Mais tout ça ne règle pas ton problème pendant l'acte sexuel, alors essayer de moins vous attardez sur le cuni, surtout quand tu sens que ton orgasme va venir, et privilégier la pénétration et plusieurs positions.
Enfin je crois que tu dois être dans une passe de changement au niveau de ton corps, qui fait que tes secrétions ont une odeur plus forte, tu n'as d'infection, donc il faut que tu t'y habitues, même si c'est pas très érotiques pour vous deux, car pour moi ça vient probablement d'une forte ovulation de ta part.
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 17 Nov 2005 20:08
Ca n'a pas encore été abordé, mais je pense qu'une épilation intime atténuerait fortement les mauvaises odeurs. Ca ne te coûte rien d'essayer...
Sachac ( 31 ans )
Le 17 Nov 2005 21:43
ca me reconforte d'en parler avec vous,vous etes adorables,merci bcp,sincerement.mais la christy,je me lave avant l'acte et je me lave souvent donc ce n'est pas une question d'hygiene,comme tu l'as dit peut etre c'est que je suis en phase de changement,mais c affreux!!!!!!! tu sais,je crois que la pilule m'a cree ce probleme,car elle contient de l'oestrogene qui provoque les secretions,et j'ai bien commence de prendre la pilule avec lui,c'etait la premier fois que je prenais la pilule!!! j'ai demande a mon gyneco si je pouvais prendre la mini pilule a seul prgestatif,il m;a deconseille.apres tout,j'ai arrete la pilule puisuqe j'avais just un traitment pour les ovaires(ptiis gonflement) dc c'etait de 6 mois. je crois que je devrais trouver un moyen pour diminuer les secretions??
esct-ce qu;il y aurait des pilules,qui auraient moins de contre effets..?(ca depend de chaque femme je crois)
et evangelion,merci pour ton conseil,mais je jure que j'ai essaye,je m'epile surement,c plus propre et meme je voulais faire du laser pour avoir le minou tout propre ,car avec le rasage ca pique ,c pas pratique et j'ai peur de mettre de la creme epilatoire,c pas sain...
en tout cas,merci pour votre aide,christy t adorable
bisoux
Christy ( 44 ans )
Le 18 Nov 2005 9:03
Pour la pilule, tu dois en parler avec ton gynéco, vu le nombre de pilules sur le marché du médicament, je ne suis pas en mesure de t'en conseiller une plus qu'une autre.
Par contre tu dis avoir eu des problèmes d'ovaires, et un traitement. Donc tu dois avoir des douleurs très importantes au moment de ton ovulation. Et cela occasionne des pertes plus abondantes et odorantes, donc ne cherche pas plus loin.
Il me semble que le fait de changer de pilule serait une solution.
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 18 Nov 2005 13:13
Remarque, il faut être optimiste ! Si ces odeurs ne se manifestaient pas avant, il y a des chances pour qu'elles ne soient que passagères...
Sachac ( 31 ans )
Le 21 Nov 2005 23:52
salut!j'ai fini le traitment avec les pilules..et plus de problemes au niveau des ovaires...ca fait pas mal de temps que je prends pas de pilule.mais la,il y un probleme de secretions:( j'espere que ca soit passager evangelion(mais ca date depuis plus d''1 an)je trouve que c long.il faut que je trouve une solution...mon gyneco ,c'est un vieux type qui m'a dit t'en fais pas t'as rien,vas y...l'important pour le gyneco c kil y ait pas qqchose de grave,mais pour moi,ca c grave! il me faut un truc qui puisse changer les secretions,comme tu as dit christy auparavant,que les secretions changent...plus elles deviennent fortes plus il y aura une possibilite qu'elle aient une odeur..
evangelion j'aimerais bien etre optimiste,c'est gentil,mais je veux pas perdre mon fiance ou que notre relation sexuelle devienne nulle,il ira chercher ailleurs!
la solution sera:un medicament qui puisse rendre mes secretions normales comme elles etaient!avant que je le rencontre:(
mnt que j'ai trouve l'homme de ma vie,je vais le perdre:(((
Sachac ( 31 ans )
Le 21 Nov 2005 23:59
merci christy pour tous tes conseils,ca m'a aide qd mm...
et si c une question d'une forte ovulation,j'espere quelle va se calmer la!
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 22 Nov 2005 11:56
C'est étrange, mais j'ai bien l'impression que ces odeurs corsées te préoccupent plus que ton fiancé ! Je ne dis pas qu'il les affectionne tout particulièrement, mais il "fait avec".
Ton hygiène est irréprochable, ces effluves sont on ne peut plus naturels, alors, on n'a jamais vu un homme amoureux se séparer d'une femme pour ce genre de peccadilles.
A titre personnel, des femmes que j'ai connues, je n'ai pas retrouvé la même odeur sur deux d'entre elles ; certaines sentaient bon, certaines étaient relevées, certaines ne sentaient rien du tout... Qu'est-ce que ça change quand on aime, quand on est épris ou que la femme est à notre goût ? Rien du tout...
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je tenais à te le dire quand même...
Sachac ( 31 ans )
Le 28 Nov 2005 7:07
merci evangelion:) ca m'a fait du bien de lire ton message.en fait,tu as raison ca me preoccuppe tro...mais il me l'a dit deja,quand est-ce que tu vas trouver une solution a ce prob car j;ao envie de te faire ceci et cela... c genant qd mm pour lui, ca nous bloque...
mais ca m'a rassure ce que tu viens de me dire la!!
il est amoureux de moi..et j;'espere qu'on va finir avec ce cauchemar!
merci encore une fois;)
Anaya5 ( 21 ans )
Le 28 Nov 2005 9:43
t'inquietes pas j'ai les memes reflexions mais sur un sujet different "quand est ce que t'auras plus mal?" parfois il dit que ma foufoune est trop fatiguée/abimée!
mais en attendant de trouver une solution. avant tes rapports, passe toi une lingette, et du dédodorant intime. tu trouve ca chez "femfresh"
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 29 Nov 2005 11:20
Coucou
Citation:
t'inquietes pas j'ai les memes reflexions mais sur un sujet different "quand est ce que t'auras plus mal?" parfois il dit que ma foufoune est trop fatiguée/abimée
Je me permet de réagir à cette petite phrase ...
Heu Anaya, sans vouloir m'imiscer, crois-tu franchement que ce gars te respecte ?
Tu dénigrerais aussi "brutalement" que ca toi de ton côté ?
Je sais pas ... à la base, l'amour, c'est le respect mutuel ...
Personne n'a le droit de rabaisser quelqu'un comme ca ...
Enfin, je pense ..
Anaya5 ( 21 ans )
Le 29 Nov 2005 11:30
je ne sais meme plus quoi dire....
et pour tant c'est rare
Sachac ( 31 ans )
Le 30 Nov 2005 6:58
merci anaya, ca sent koi exactement chez toi la:)? mais ou est-ce que il se trouve se "femfresh"?,je vis pas en france ni en europe.!
j'en ai vu, des deodorants intimes,mais c'est juste local,je crois pas que c vaginal! ca pourrait etre mauvais pour la flore vaginal etc. c peut etre a cause de ca que ta foufoune est abimee des fois? ca se peut... fais attention.je fais un traitment de 10 jours(comprimes vaginaux...on verra:)
merci en tt cas
Christy ( 44 ans )
Le 30 Nov 2005 9:22
Il ne faut pas non plus mettre n'importe quoi, au risque d'avoir une irritation, effectivement tu ne dois pas avoir les mêmes marques qu'en France. Le mieux c'est d'aller dans une pharmacie.
Anaya5 ( 21 ans )
Le 01 Dec 2005 15:25
baaaah
je sais pas moi j'trouve ca dans les super marché et non ca agresse rien vu que c'est spécialement pour les muqueuses...
les lingettes aussi c'est spécialement pour les muqueuses.
mais sinon moi je ne pense pas avoir de probleme si j'prend toute les precautions...
c'est normal que ca ne sente pas entierement la rose, c'est fait expres cette odeur tu peux pas la changer... c'est naturel, maintenant si justement elle est pire tout ca ou que tu vois que y a une différence c'est pas normall...
mais jpense vraiment que tu es tout à fait normal!
j'ten ramène si tu veux des produits!! lol par colis et tout
Sachac ( 31 ans )
Le 10 Dec 2005 9:55
merci anaya c'est vraiment gentil,ne te gene pas:)et christy je vais demander en pharmacie,merci!!
gro bisous
Inescal ( 29 ans )
Le 30 Aug 2007 17:47
salut je m'appelle ines j'ai exactement le meme probleme que toi environ 2 mois apres avoir connu l'homme que j'aime et ce avant d'avoir mes 2 enfant ca fait 4 ans maintenant les secretions se modifient avant meme la penetration moi aussi je suis une personne qui fait tres attetion a l'hygiene et j'ai vu plein de medecins different qui ne savent pas me repondre. Je suis tres complexée par ce probleme que je n'avais jamais eu avant et ne trouve aucune solution mais sache que cette odeur d'oignon n'a rien a voir avec la pillule car je ne prennait pas la pillule quand ca a commencé.et rien a voir avec l'epilation car je m'epile! pour les reponses qu'on te donne n'ecoute rien car je sais de quoi je parle. reste peut-etre la possibilité d'un changement homonal mais je cherche encore la réponse avant de me condamner ou de pas avoir le choix que de s'y faire. Désolée pour nous mais on est au - 2 à avoir ce probleme.biz et courage
Theundertaker ( 23 ans )
Le 31 Aug 2007 3:54
Beaucoup de femmes paniquent parce qu’elles sentent mauvais, oui vous sentez mauvais mesdames mais……..Taker et la avec sa solution magique !!
Accrochez-vous et ouvrez bien vos petits yeux !!
Pour faire l’amour sans être dégoûter, utilisez ça
Et pour le goût, mettez un préservatif sur votre langue !!