| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 09 May 2004 15:14
1 aimez vous voux faire lecher l'anus?
2 aimez vous lecher l'anus?
3avez vous deja introduit kelke chose dedans?
4 avez vous deja branler votre mec en lui mettant un doit?
5 avez vous deja fait l'amour avec deux mecs et une bite ds le vagin et une l'anus
6 avec vous connu l'extase avec l'anus?
repondez si serieusemnt
je suis homme de plus de 30
merci  |
Invité
|
Le 09 May 2004 17:10
pour les filles biensur |
Invité
|
Le 10 May 2004 14:41
| soprano a écrit: |
jamais arrivé
jadore
un objet?
nan
oui
5 avez vous deja fait l'amour avec deux mecs et une bite ds le vagin et une l'anus
nan
nan
repondez si serieusemnt
merci  |
|
Invité
|
Le 10 May 2004 14:49
soprano n'est pas un homme de trente an mais un mytho, jene vais pas perdre mon temps à citer les posts en references , mais comme ce que je deteste avant tout c'est le manque de sincerité, je denonce ici celui de soprano! |
Invité
|
Le 10 May 2004 14:50
ok c'est noté |
Invité
|
Le 18 May 2004 0:09
| lorecaline a écrit: |
| soprano n'est pas un homme de trente an mais un mytho, jene vais pas perdre mon temps à citer les posts en references , mais comme ce que je deteste avant tout c'est le manque de sincerité, je denonce ici celui de soprano! |
Erf ! Pas la peine de savoir quel age il a réellement pour répondre à son sondage !
oui
J'ai toujours peur que le partenaire ne soit pas vraiment propre de ce coté là alors non, j'ai pas tenté jusque là.
Dans le miens ou le siens ? Dans les deux cas c'est oui.
oui...mais ce n'était pas "mon mec" juste une personne de passage dans ma vie.
J'ai déjà essayé la plurialité...mais la double pénètration, non pas encore, pour le moment ça m'effraie un peu...
Puis je n'accepte pas la sodomie par n'importe qui, il faut que se soit qqun en qui j'ai confiance.
non |
Invité
|
Le 21 May 2004 15:32
1 aimez vous voux faire lecher l'anus? oui
2 aimez vous lecher l'anus? oui
3avez vous deja introduit kelke chose dedans? oui
4 avez vous deja branler votre mec en lui mettant un doit? oui
5 avez vous deja fait l'amour avec deux mecs et une bite ds le vagin et une l'anus non car je suis fidèle (mais la bite dans le vagin et le doigt dans l'anus oui ou vice versa
6 avec vous connu l'extase avec l'anus? oui
ça réponds à tes questions soprano ?
A partir du moment que l'on aime faire l'amour et que l'on aime son partenaire, tout ça me semble naturel  |
Invité
|
Le 21 May 2004 16:08
naturel peut êre mais en tout cas excitant à lire christy !!
lorecaline pourrais tu donner les références des posts attestant que soprano est un mytho, non pas que je mette ta parole en doute mais ca me rend curieux de voir tout ca et de pouvoir le constater à mon tour, au moins je saurais exactement à quoi m'en tenir avec lui. merci |
|
|
Invité
|
Le 25 May 2004 9:58
| bogossnicois a écrit: |
naturel peut êre mais en tout cas excitant à lire christy !!
lorecaline pourrais tu donner les références des posts attestant que soprano est un mytho, non pas que je mette ta parole en doute mais ca me rend curieux de voir tout ca et de pouvoir le constater à mon tour, au moins je saurais exactement à quoi m'en tenir avec lui. merci |
Je ne connais pas les poste par coeur mais une fois une femme cherchait une dominateur ayant 50/60 et il a déclaré à ce moment là en avoir 50, mais sont message avait disparu quelque jour après.
Il a écrit un message se nommant je croit "vierge à 24 ans", donc là il déclarait avoir 24 ans.
Puis un autre message ou il disait avoir 30 ans et être attiré par des femmes plus jeunes (la vingtaine).
En gros avec tout ça je ne sais plus trop si je doit le croire, m'enfin bon.
Il déclare maintenant en avoir 30 et promettre de dire la vérité...mais bon faut voir ! |
Invité
|
Le 25 May 2004 14:48
je crois que nous allons faire un hitparade des mythos .
Qui s'inscrit? |
Invité
|
Le 18 Jun 2004 13:06
Bonjour c'est Clarisse je vais répondre à ton sondage
Oui j'adore cela me provoque une superbe excitation
Non je n'aime pas lécher l'anus de mon homme , non pas qu'il ne soit pas clean mais je trouve cette carresse bcp plus appropriée pour une femme
oui bien entendu godes , vibros, chapelet, pénis etc...
oui ça j'adore et lui aussi apparemment cela provoque une éjaculation extraordinaire
oui bien entendu j'aime bcp d'ailleurs mais je préfère encore avec une autre femme avec une ceinture gode
disons que c'est un superbe complément à ma jouissance personnelle |
Invité
|
Le 24 Jun 2004 16:09
1 aimez vous voux faire lecher l'anus? nan c sale
2 aimez vous lecher l'anus? nan
3avez vous deja introduit kelke chose dedans? euh seulement un doudou dans l'anus de goshi cheri
4 avez vous deja branler votre mec en lui mettant un doit?euh j'ai pas de mec
5 avez vous deja fait l'amour avec deux mecs et une bite ds le vagin et une l'anus euh j'ai pas de vagin
6 avec vous connu l'extase avec l'anus? ben non
repondez si serieusemnt
merci  |
|
Invité
|
Le 24 Jun 2004 16:12
[quote="soprano"]1 aimez vous voux faire lecher l'anus?
c'est divin!
Cela ne m'a absolument jamais tenté, et je doute avoir dejà rencontré un homme qui aimerait
Dans le mien, un tas de choses...
Jamais il n'aimerait pas! Et jamais personne d'autre d'ailleurs
Huuuummmm ça c l'extase!
Voir ci-dessus! |
Invité
|
Le 24 Jun 2004 18:04
1 aimez vous voux faire lecher l'anus? je l'ai jamais fait mais non
2 aimez vous lecher l'anus? non plus
3avez vous deja introduit kelke chose dedans? dans le mien? un doigt (pas à moi!)
4 avez vous deja branler votre mec en lui mettant un doit? non!!!
5 avez vous deja fait l'amour avec deux mecs et une bite ds le vagin et une l'anus, non mais 1 doigt et un penis oui
6 avec vous connu l'extase avec l'anus? euh non
|
|
Invité ( 41 ans )

Le 12 Dec 2005 15:21
la meilleur chose pour faire un excellent annulingus cest que ton partenbaire se mette a quatre pattes le torse et la tete contre le lit il ecarte les fesses et tu lui leches bien a fond je parvien meme a rentrer ma langue dans son trou de balle j adore et lui surtout aussi et pour terminer tu lui met le plus de doigt possible dans le cul en tournant tu vas voir il va en demander toujours plus moi c est tous les jours au moins une fois si pas trois hum j adore !!!!! |