stimulation clitoris et seins

Zones érogènes > stimulation clitoris et seins

Auteur

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 12:58

je voudrai savoir si il y a des femmes dans le meme cas que moi...
voila je n'arrive qu'a l'orgasme que si mon mec me fait 1 cunni en me stimulant la poitrine en meme temps Confused sinon s'il ma leche juste le clito je prend du plaisir mais mon fort ..je n'est pas d'orgasme
je crois meme qu'on pourrai me declancher 1 orgasme rien que me titillant le bout des seins
suis je normal ?ca me fustre 1 peu quand meme!car lors de la penetration je ne ressent pas d'orgasme non plus....je parvient a croire que mes seins me font plus d'effet que le clito Sad
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 15:07

Moi je viens volontier titiller les seins de ces demoiselles lol, le mieu tu sai serai ke tu te touche le clito pendan ke ton mec te pren et ke lui titille tes teton Smile
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 15:14

c'est vrai mais tres souvent pendant qu'on fait l'amour et que je suis sur lui ..je me surprend a me caresser la poitrine et c'est tres bon...et lui en redemande il adore me voir me dehancher sur lui en me caressant les seins..
mais j'aimerai parvenir a l'orgasme rien qu'a la stimulation du clito ..mais bon en y repessant avec les seins c'est bien aussi!
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jul 2005 15:42

Bah je pense qu'il ne faut pas se priver de ses plaisirs alors continu a te caresser tes seins lol (on veux une photo!) mdrrrr
Bilbauket ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jul 2005 23:56

si c'est bien comme ça, pourquoi être décue ?

Zones érogènes > stimulation clitoris et seins

esthetisme du corps Gout Anus - Anulingus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires