Stimulation de la prostate pour remettre le couvert ?

Zones érogènes > Stimulation de la prostate pour remettre le couvert ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jun 2006 10:41

bonjour a tous.
voila j'ai lu dans plusieur revue, et dans les interview de certain acteurs,que si l'on stimule la prostate apres ejaculation ,il est possible de retrouver une erection!
avez vous eu des information a ce sujet ou pratiquez vous cela?
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Jun 2006 14:30

La stimulation de la prostate provoque l'ecoulement du liquide seminal, mais je ne peux pas affirmer que cela redonne de la vigueur après une éjaculation.

A savoir:
Il est possible pour quelques hommes d’avoir des orgasmes éjaculateurs par cette stimulation seule.
Avigael ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2006 22:29

merci, moi j'avais lu dans un "kamasutra" que si la femme n'etait pas satisfaite de son homme ,elle devais apres ejaculation ,lui introduire un "gode"pour le faire revenir...
mais bon je doit dire que pour ma par apres ejaculation,ce n'est pas la voie la plus"praticable"
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jun 2006 14:41

si tu stimule la prostate ce ne sera pas toujours le cas mais parfois cela fonctionne effectivement. C'est comme une fellation, parfois sa remet la sauce d'autre fois non.
Tout dépende l'ambiance, la partenaire, l'heure (oula le someil guette) ...

Zones érogènes > Stimulation de la prostate pour remettre le couvert ?

frequence des rapports dans un couple Jusqu'a quel degre d'excitation peut on l'amener en dansant?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires