un truc que je suporte pas chez une femme !

Zones érogènes > un truc que je suporte pas chez une femme !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 21:45

Voila la chose qui ne m attire pas c'est quand une femme mais du parfum entre c'est seins!, je ne supporte pas ça, bien sur je parle dans l intimité avant de passer a l acte proprement parler , et j ai déjà repousé des femmes pour ce genre de chose
Ça me bloque ! Suis je seul dans ce cas monsieur? et votre avis madame interresse également
Jarod75 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Oct 2005 11:10

quand elles ne pensent qu'à manger et grossir.....................................................................................................................................
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Oct 2005 13:07

Pour le parfum je suis 100% d'accord. C'est tout sauf sensuel.
Sur les vétements en touche discréte c'est parfait. Le déodorant ça ne pose pas de probléme vus que je ne léche pas les aisselles d'abitude Smile.
L'odeur de la peau nue est vraiement agréable alors pourquoi s'embarrasser de fragances gadget ? De plus si ont à le malheur d'y passer la langue ... beuark (il y a un produit ajouté pour éviter l'ingestion).

Zones érogènes > un truc que je suporte pas chez une femme !

je voulais savoir quelle est la meilleure facon de doigter les mollets musclés, ronds des filles
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires