| Auteur |
Message |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2005 16:33
Salut a tous,
Voilà je suis un homme de 23ans qui est toujours vierge, et justement je me pose beaucoup de questions au sujet du sexe en général, par exemple pour le côté hygiène, tous les hommes savent qu’au niveau des testicules l’odeur est vraiment insupportable moi personnellement même si je prends une douche le matin le soir venu l’odeur a cet endroit là c’est pas vraiment la joie  donc je me demande comment une femme peut lécher les testicules sans que l’odeur ne là dégoûte ??? et je voudrai aussi savoir si les femmes ont le même problème de mauvaise odeur au niveau de leur vagin
Voilà merci a tous pour la réponse |
Invité ( 41 ans )

Le 01 Oct 2005 17:33
Alors la je ne comprend pas !
De mon cote tout se passe bien ! Et cote de ma copine aussi !
Et vu qu'elle ne s'arrete pas qu'aus testicules, je peux te dire que chez moi (ni chez elle) il n'y a pas de parfum bizarre de ce cote la !
Je n'en reviens pas qu'une odeur "insupportable" puisse venir de la  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 01 Oct 2005 23:08
La réponse s'appelle douche tous les matins et nettoyage à fond avant de passer avant l'action ... En soi ce n'est pas la partie la plus délicate.
Personnellement j'aime bien ces moments d'ailleurs. On se prépare à aller voir la dulcinée, on va faire semblant de se chercher dans le lit comme si de rien n'était alors qu'on ne veut qu'une seule chose, du coup on essaye d'être impecazble pour que ce soit agréable pour elle. Des moments sympas quoi. |
Courage18 ( 26 ans )

Le 02 Oct 2005 17:49
En réponse a Christy:
ça ma fait rire ce que tu as écrit  mais non mon cul n’est pas trop prés de mes testicules plutôt normal quoi, ce que je voulais dire par mauvaise odeur n’a rien avoir avec l’odeur du cul mais plutôt l’odeur de la suer des testicules (cette suer à même un nom je crois) donc voilà et je suis très étonner par vos réponses car tous les mecs que je connais ont le même problème qui est une trés trés mauvaise odeur au niveau des testicules (pas seulement dans les testicules mais dans toute cette partie là) |
|
|
Histo ( 48 ans )

Le 02 Oct 2005 18:19
Je ne suis pas assez souple pour aller vérifier, mais je ne crois pas que mes valseuses aient une odeur particulière, encore moins désagréable. |
Pkoipa67 ( 49 ans )

Le 02 Oct 2005 18:42
Ben moi je suis un peu comme ceux qui t'ont repondu : pas d'odeur particulière à ce niveau. Par contre j'ai eu un souci il y a quelques années d'un champignon situé dans le pli situé entre la cuisse et les bourses et il s'en dégageait une odeur acre qui me forçait (et là c'etait une erreur à me laver 4 ou 5 fois par jour). ce champignon s'est développé suite au frottement prolongé de l'élastique synthétique de mes slips plusieurs jours de suite. Il a suffit d'un ptit traitement anti fongicide local pendant qques jours et depuis plus rien (pour les curieux (ses) j'ai aussi changé de marque de slip  );
En fait ton problème est peut être aussi du à un bête probleme de champignon. |