une odeur presque insupportable

Zones érogènes > une odeur presque insupportable

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 12:55

Voilà je suis un homme de 23ans qui est toujours vierge, et justement je me pose beaucoup de questions au sujet du sexe en général, par exemple pour le côté hygiène, j'ai eu niveau des testicules l’odeur est vraiment insupportable moi personnellement même si je prends une douche le matin le soir venu l’odeur a cet endroit là c’est pas vraiment la joie donc je me demande si qoi et sa recembe a l’odeur de regle des femmes
Voilà merci a tous pour la réponse
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jan 2006 13:59

Même si tu as une très bonne hygiène, il se peut que cela viennes de tes vêtements qui sont trop serrés et donc ne laisse pas respirer tes parties sexuelles, ou alors tu portes des slips en tissu synthétique et là c'est très mauvais surtout si tu as tendance à sueur dans la journée, c'est donc normal que le soir tu dégages une mauvaise odeur à cet endroit. Un bon conseil : portes des slips en coton pas trop serré, privilégies les shorts, et aussi évites les jeans trop serrés ! Wink

Zones érogènes > une odeur presque insupportable

A propos des bouts de seins …masculins ! Ou se trouve le point faible d'un pénis ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires