Vibreur masseur et anus

Vibreur masseur et anus

Zones érogènes > Vibreur masseur et anus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Nov 2005 21:26

Salut, je m'appelle Hélène, et j'ai voulu voir si il y avait moyen d'avoir du plaisir en se masturbant avec un vibreur masseur dans l'anus, et malheureusement sa ne me donne aucune j'ai bien dit AUCUNE sensation ! pouvez vous me dire comment faire pour bien utiliser le vibromasseur dans l'anus pour que sa me fasse de l'effet ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Annelaure ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2005 21:32

Bien excité, tu te mets en position comfortable qui favorise l'ouverture et la détente de l'anus et lubrifie bien ton anus avec de la salive. Ensuite tu devrais utiliser des boules chinoises, c'Est très efficace et sensations assurées. Les boules chinoises sont un bon début et c'est plus doux, quand tu sens ton anus et l'intérieur dilaté, insère un petit vibrateur et tranquillement vas-y en augmentant la grosseur.

Faut y aller doucement, mais c'est très jouissant...
Tchiobiloute62 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 11:12

il faut te mettre dans un endroie que tu aimes. puis ne commence pas tous de suite avec le gode, mais masturbe toi d abord. lorsque tu commence a mouiller et que tu es bien excité, descends ton doints mouillé et commence a lubrifier ton anus.
une fois bien lubrifié, introduit ton gode tout doucement et fait des va et viens selon ce que tu aimes et masturbes toi en meme temps....... apres le reste t appartiens......
si tu veux d autres conseils, n hesite pas.

par contre il faudrait que j essaie ces fameuses boules auusi
ps/ avant la penetration du gode dans ton anus,n hesite pas a te mettre un doigts d abord.... c est bon aussi Laughing
Rickhunter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 13:08

C' est simple, suis les conseils situés plus haut. Il faut prendre son temps pour prendre son pied.

Zones érogènes > Vibreur masseur et anus

Au sujet des boutons.... je voulais savoir quelle est la meilleure facon de doigter
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Vibreur masseur et anus