zones érogènes et efficacité

Zones érogènes > zones érogènes et efficacité

Auteur

Le 07 Jun 2004 9:31

Il y a une question que je me suis toujours posé: ya-t-il un ordre pour les zones érogènes?

je m'explique:

Il y a-t-il des moments où toucher telles ou telles zones érogènes procurent plus que durant un autre moment?

Ou bien stimuler une zone érogène peut-il permettre à d'autre zones d'être plus sensibles?

En Bref, comment utiliser au mieux le potentiel érogènes?

Merci d'avance.
Invité

Le 07 Jun 2004 18:46

ben moi je ne c pas vraiment lordre ,,mais je c que le dernier dois rester le plus sensible ,,,,,,,,,,, Very Happy
Invité

Le 07 Jun 2004 19:47

en fait c'est très très aléatoire.
Tu peux toucher une zone qui va la faire réagir aujourdhui et retoucher la même demain et ne rine lui faire ressentir.
Il y a tant de paramètres qui rentrent en compte.
C'"est pour cela que tout le corps est une zone érogène parce que chaque fois c'est différent...
Wink
Invité

Le 07 Jun 2004 19:54

En fait une femme c'est une grosse zone érogène c'est ca ?

Tien ca me rappelle une blague: "Comment s'appelle le bout de chair autour du clitoris ? Une femme",

Ok ok ... Embarassed

*clac*
Invité

Le 07 Jun 2004 19:57

DarkBls a écrit:
En fait une femme c'est une grosse zone érogène c'est ca ?

*clac*

tout de suite faut qu'elle soit Grosse !
Charmant le Dark !
héhé
Invité

Le 07 Jun 2004 20:03

Je vouslais dire Grande (en surface)
Invité

Le 07 Jun 2004 20:08

Laughing saloperie d'inconscient Laughing héhéhé
je te taquine!
Invité

Le 08 Jun 2004 9:08

A ce qui parait, en stimulant les pied sans faire ce chatouille, cela activerai de nouvelles zones érogénes !!

A vérifier expérimentalement ...

Petitte question de curiosité :
Qu'elle est la zone du corps de votre partenaire ou vous prétez le moins d'attention ??

Flightzzzz
Invité

Le 08 Jun 2004 9:16

ben je dirais les pieds... c'est pas toujours facile de les atteindre...

Et pourtant, dès que je peux, je les touche... je sais pas pourquoi, j'apprécie de masser des pieds de femme Shocked
Invité

Le 08 Jun 2004 13:57

G un ami qui est fétichiste des peids de fille

il se masturbe avec les pied de sa copine et plein d'autre truc, il ma conseillé d'eesayé mais ... ça me tente pas et ma cop non plus !!

C kler que les pieds sont très loin qd on est entrain d'embrassé fougueusement sa partenaire ...

Y a t il des adapte des pied .... ??

Qu'il nous fasse partager leur éxpérience.
Footmark ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 7:46

Moi j'adore les pieds feminins.Toute les copines intime que j'ai eu ont toutes aime se faire dorloter les pieds. Massage,chatouille leger,becoter,sucer les orteils,lecher.Tout ces gestes sont excitant pour la femme.Seulement a des intensite differentes.La plupart du temps la fille "get turned on". A mon avis...tout est dans la passion!!

Je suis d'accord avec l'idee que la femme est une zone erogene entiere.Chaque caresse honnete et passione vas etre excitante pour elle.

C'est mon experience et mon point de vue.Je ne pretend pas detenir la verite.Ca varie d'une personne a l'autre je crois.

Mais pour les curieux il faut juste essayer.Ceux qui ont des attirance cachhe pour les pieds...laissez vous aller a vos fantasmes vous allez adorer.
Footmark ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 22:20

Voici un lien ou vous pourrai faire la lecture de nouvelles erotiques relative aux chatouilles et aux pieds

aux pieds de la lettre

Ceux qui aiment le genre seront ravis. Les nouveaux vous allez adorer.Ce gars a une plume extraordinaire.Ces recits sont tres excitant pour ceux qui aime les chatouilles et les pieds.

Zones érogènes > zones érogènes et efficacité

help ! je suis maladroite ! sondage sur l'annulingus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires