Zones sensibles du corps féminin

Zones érogènes > Zones sensibles du corps féminin

Auteur

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 13:45

DEUX QUESTIONS ADRESSEES AUX FEMMES

Tiens, je me disais aujourd'hui que je pourrais lancer un nouveau débat et j'ai tout naturellement pensé à vous Mesdames.

Deux questions me tiennent particulièrement à coeur, et vos témoignages précieux me permettront certainment de progresser dans la compréhension de votre merveilleuse et subtile physiologie.

Première question: Quelles parties de votre corps (sexe et seins mis à part) sont les plus sensibles aux caresses, et comment aimez-vous que votre amant les stimule pendant l'amour (carresse, pincement, griffures,...)? Et dans quelle mesure ces caresses contribuent-elles à vous donner un orgasme.

Deuxième question: Il existe une manière particulière de coller le corps de son pénis au plus prés du clitoris pendant la pénétration pour le stimuler, l'amant basculant vers l'avant en appui sur les mains. Je voulais savoir si vous pratiquiez de cette manière et si elle vous procurait plus facilement des orgasmes...

Merci pour vos témoignages...

Zones érogènes > Zones sensibles du corps féminin

une odeur presque insupportable epilation masculine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires